Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2007

Ze gateau d'anniversaire!!!!!

Rien à voir avec les perles!!! Mon pti bout viens de fêter ces 2 ans et pour l'occasion, je lui avais fait un gateau sympa. En plus il a était plus facile à réaliser que ce que je pensais. A base de quatre quarts marbré au chocolat, de bonbons, de figolu et de tartelettes à l'abricot!

Voici le gateau avant que Quentin ne pique les décos en bonbon!!

gateau_quentin_4

Là j'amène le train au souffleur de bougies :

GATEAU_QUENTIN_5

Le soufflage des bougies :

GATEAU_QUENTIN_3

Ce qui est dommage c'est que les batonnets d'étincelles n'ont pas voulu s'allumer...

gateau_quentin_2

Et une dernière photo aprs le grignotage de bonbons

GATEAU_QUENTIN_1

Et voilà, maintenant yapluka cogiter sur le gateau de l'année prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il a du etre tre content il est superbe<br /> ce gateau bravo!
E
C'est un magnifique gâteau Quentin, tu as beaucoup de chance, joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Tellement beau qu'on hésite à y toucher !<br /> Est-ce que vous y avez gouté ???<br /> <br /> Bravo Gaëlle pour ce superbe gateau !
P
quel magnifique gâteau pour ton anniversaire mon petit chéri ! tu as une super maman, je te le dis !!!<br /> un grand bravo Gaëlle pour ce magnifique gâteau !<br /> 3S et 3M !!!<br /> gros bisous ma belle
Publicité