Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Le Tanda!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un bracelet que je reluque depuis bien longtemps. Je me suis enfin décidée à le réaliser après avoir examiné de près quelques photos. Je me suis lancée et après environ 7 heures de boulot (et oui, pas très douée entre le fils qui se fait des noeuds tout seul et les erreurs de taille de perles!!) j'ai enfin fini mon bracelet. Mais une fois fini, je l'ai longuement admiré et tripatouillé et là, cata... il se coupe en 2. Je n'avais pas assez rentré ni serré les fils. En le "raccomodant", re-la cata, une rocaille éclate mais bon. Je l'ai enfin fini!!!

Bon assez parlé, je vous le montre :

BRACELET_TANDA_1

BRACELET_TANDA_2

BRACELET_TANDA_3

BRACELET_TANDA_FERMOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en tout cas il est magnifique et<br /> je te rassure ces petits cata<br /> m'arrive tres tres souvent!!
E
Il est trop bôôôôôôôôôô !<br /> <br /> C'est exactement celui que je reluque depuis qqs temps déjà mais là il est encore plus.... beau !<br /> on voit bien que ça n'a pas dû être simple, c'est un modèle complexe sans schéma, non ?<br /> En tout cas j'adore les couleurs que tu as choisies, douces et romantiques.<br /> <br /> Je veux le même !!!!!
S
j'aime beaucoup les couleurs et ca se voit qu'il est difficile à faire...
P
il est absolument superbe de chez superbe !!! tu es très douée !!!!!!!!!!!<br /> bravo bravo bravo
Publicité