Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

Bague Ekla

Et voilà, je le savais!!!! C'est un nouveau virus!!!

Cette fois ci je l'ai faite avec un cabochon de 18mm. Il trainait depuis longtemps dans ma boîte à perles et je n'arrivais pas à le marier avec des toupies. Bon assez papoté, voyez plutot :

BAGUE_EKLA_PACIFIC

BAGUE_EKLA_PACIFIC_3

BAGUE_EKLA_PACIFIC_4

BAGUE_EKLA_PACIFIC_2

Et maintenant cogitation intense sur un éventuel pendentif et bracelet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment magnifique en noir !<br /> <br /> Elle fait ressortir superbement ton cab artisanal.<br /> <br /> Vivement la parure !!!
P
ici il suit bien avec ces roc et toupie
Publicité