Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2007

Première Mosaïque

Voici une réalisation que j'avais fait en été 2005 pour l'anniversaire de mon papounet. A l'origine je voulais lui faire un plateau pour son petit déjeuner pour éviter la trace de café qui entoure le bol lorsqu'on bouge la table un peu top fort. La fameuse trace qu'on oublie de nettoyer et qui fait bondir toute bonne ménagère qui se respecte... Bref, mais finalement elle est "exposé" sur le buffet! et la trace de café me direz vous???

Voici le résultat :

TRISKEL_2

TRISKEL_1

Je ne l'avais jamais pris en photo. Voilà qui est chose faite maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super pour un debut
P
un grand bravo ma belle pour cette belle oeuvre d'art !!!
E
Comme je te l'ai déjà dit j'adore !!!<br /> <br /> J'ai posté une des miennes sur le forum Le Monde De l'Elfe Perlée mais elle est moins recherchée !<br /> Bon c'éatait ma première aussi !!!<br /> <br /> Bizoux ma belle
Publicité