Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2008

Une petite parure...

PARURE_ARTISANALE_HOLA_SEVVoici une parure que j'ai offert à ma ptite belle soeur. Je m'étais déjà fait pratiquement la même. Et du coup, je préfère la sienne. Ah bravo! Mais je lui ai quand même donné!

Bague et pendentif hola avec cabochon arlequin, toupies 4 et 3 jet et rose et rondes 3 rosaline pearl.

BAGUE_HOLA_ARTISANALE_SEV_1

BAGUE_HOLA_ARTISANALE_SEV_2

la mienne et la sienne (elle est plus belle la sienne hein???)

BAGUE_HOLA_ARTISANELES_X2

PENDENTIF_HOLA_OVAL_ARTISANAL_SEV

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis donc elle a de la chance ta belle soeur !!!<br /> je comprends que tu aies rechigné à lui donner <br /> elle est superbe cette parure !<br /> <br /> bises
M
Elles sont trop belles !!! Bravo pour cet ensemble
Publicité