Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2008

Bague Tiarée, le nouveau virus...

Je suis fière de vous présenter mon nouveau virus du moment : la bague Tiarée de Pencio. C'est la troisième à mon palmarès et j'ai ressorti toutes mes perles rondes aplaties pour les marier. Attention les prochaines arriveront bientôt!!!!

Rivoli brandy, toupies 4 fireopal mat ab et rondes aplaties sand opal (au soleil c'est magnifique)

BAGUE_TIAREE_BRANDY

BAGUE_TIAREE_BRANDY_1

BAGUE_TIAREE_BRANDY_3

La suite au prochain numéro!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie dans ces coloris !!!
E
Elles sont sublimes !<br /> je ne connaissais pas ce modèle<br /> il est très beau<br /> et tu l'as superbement perlé dans des couleurs ensoleillées en plus, j'adooooooore !
Publicité