Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Une Fleur

Celle ci je l'ai réalisée d'après une photo que j'au vu sur l'île aux perles. Merci à Nathjeanne de nous avoir faitt partagé sa bague. Je la trouve très belle.

Gouttes aplaties cristal ab et toupies 3 et 4 turquoise ab2x.

J'ai eu du mal à la prendre en photo celle ci!

BAGUE_FLEUR_CRISTAL

BAGUE_FLEUR_CRISTAL_2

J'ai très envie de faire la même en rouge, ca doit en jetter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là trop belle !!!! Elle doit briller de mille feux ta bague j'imagine au soleil, elle est superbe, ça me donne envie vraiment de m'en faire une !!
M
Elle est superbe, quel éclat !!!!<br /> Bravo
Publicité