Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Fête des Mères

Un peu en retard certes mais je vous montre enfin la parure que j'ai fait pour ma mère.

Pour commencer une bague Cioccolata de Minipouce (schéma dispo sur l'Ile aux Perles)

Cabochon baguette cristal, toupies 3 violet, toupies 4 amethyst et rondes 4 filigranées argent.

BAGUE_CIOCCOLATA_AMETHYST_1

BAGUE_CIOCCOLATA_AMETHYST_2

Puis pour aller avec je lui ai concocté un petit bracelet style GAS en amethyst véritable et Murano :

BRACELET_GAS_MAMAN_1

Et enfin, le clou du spectacle... un pendentif Triade de Pencio. Je le trouve très beaux dans ces couleurs...Je sens qu'il va avoir un jumeau...

COLLIER_TRIADE_AMETHYST_1

COLLIER_TRIADE_AMETHYST_2

COLLIER_TRIADE_AMETHYST_3

Et enfin la photo de famille :

PARURE_AMETHYST_1

PARURE_AMETHYST_2

PARURE_AMETHYST_3

PARURE_AMETHYST_4

Et voilà!!! C'est fini pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAouh !!! Elle a été gâtée, ta maman !!!<br /> Trop beau<br /> Bravo
E
Bravo ma belle<br /> tu as réalisée une merveilleuse parure !<br /> <br /> La couleur est originale et les modèles fabuleux, ta maman a dû être vraiment ravie !<br /> <br /> en un mot j'adoooooooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> kikou
P
wouahhhhhhhhh !!!! gaëlle !!!!! superbes !!!!!
Publicité