Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Et aussi le Pif à Emese!!!

Je viens de voir que Emese m'avait laissé un com comme quio elle avait bien reçu son paquet! Toutes mes félicitations à la poste qui je trouve c'est surpassée... 3 paquets envoyés et 3 paquets arrivés à destination et surtout plus qu'en avance... Un vrai miracle.

Je suis contente qu'elle l'ai bien reçu et surtout je suis contente qu'il lui plaise. Un gros bisous à toi si tu repasses par là.

Donc le voici :

MANCHETTE_EMESE_1

MANCHETTE_EMESE_2

Et voilà maintenant ypluka pifer Elfette. Attention ma cocote, ca va être ton tour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes, ces deux bracelets !!!!<br /> Bravo
Publicité