Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Auto commande!

Voila quelques temps que je ne m'étais pas fait de parure. Ca m'a pris d'un coup. J'ai commencé par le bracelet. Celui là me tenait à coeur. Je le voulaiiiiiiiiis! J'ai pris un rivoli au hasard dans ma boite et me voilà partie. Puis pour le pendentif, j'ai ouvert un livre et suis tombée sur le Crystal Cascade Pendent. J'ai eu une sorte de déclic. Pour la bague elle date de l'année dernière je crois. Mais elle va pile poil avec le tout! Une chance j'ai épuisé mon stock de rivoli cathédrale!

Allez je vous montre tout ca :

PARURE_CATEDRALE1

PARURE_CATEDRALE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhh magnifique parure c'est trop beau , j'ai adoré aussi la petite famille !!! c'est trop mimi !<br /> Ton blog est génial !
Publicité