Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Ropa, encore!!!!!

Et oui, c'est une maladie je crois. Je n'arrive pas à faire autre chose que ce modèle. Chacun de mes cabochons se transform en ropa!

La première avec un rivoli cristal glacier blue. Elle a été difficle a photographier car manque de soleil.

BAGUE_ROPA_GLACIER_BLUE

BAGUE_ROPA_GLACIER_BLUE_2

BAGUE_ROPA_GLACIER_BLUE_3

Et la seconde avec un cabochon goldstone. J'adore cette couleur.

BAGUE_ROPA_GOLDSTONE

BAGUE_ROPA_GOLDSTONE_2

Les 2 ensemble :

BAGUE_ROPA_GOLDSTONE_GLACIER

Je retourne à mes perles et je vais assayer de faire autre chose que des ropa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les deux mais une tite préférence pour la première !!!
V
elles sont splendides
N
elles sont magnifiques toutes les 2, j'adore les couleurs de la 2ème ! bravo !
M
Toutes tes bagues sont à tomber !!! Bravo
Publicité