Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

2 nouvelles!!

POur changer de modèle de bague, j'ai fait une Isalala de Pencio (schéma dispo sur son blog ou sur l'Ile aux perles). C'est une bague super agréable à faire et le rendu est génial!

BAGUE_ISALALA_1

BAGUE_ISALALA_2

Et une Ropa!!!! Et oui désolée mais c'était plus fort que moi. C'est de la faute aux cabochons! Ils sont magnifiques. Vous pouvez les trouver sur ce site : http://www.rosebudlia.co.uk/

Il y en a de toutes sorte et ils sont à tomber. L'envoi est très rapide. Rien à redire!

BAGUE_ROPA_OR_ARGENT_1

BAGUE_ROPA_OR_ARGENT_2

Une photo de famille des bagues avec mes cabochons préférés :

BAGUES_ROPA_ROSEBUDLIA

C'est tout pour aujourd'hui. Je file me replonger dans mes cabochons!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'ils sont magnifiques tes cabochons et sertis de cette façon, on en prend pleins les mirettes
V
j'aime énormément tes ropas
E
Encore des merveilles !<br /> <br /> mais où vas-tu les mettre ????<br /> tu n'as pas assez de doigts :)<br /> <br /> j'en ai en rab si tu veux LOL<br /> <br /> bisous
Publicité