Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Un autre prix!!!!

Keira m'a très gentillement décerné ce prix, c'est le prix de l'amitié.

34820914

A travers nos blog et notre passion, des liens se sont crées, et même si les personnes n'habitent pas la porte à côté, elles nous sont chères.

Encore un grand merci à Keira. Je te fais plein de bisous ma belle.

A mon tour de décerné ce prix :

Elfette des Bois

Nathe 1972

Dutonnerre

Veronike

Peggy

elle a déjà eu ce prix mais je tiens tout de même à le lui décerner, Soizic

et bien sur, Keira!!!

Encore merci à toi Keira pour ce prix, ca me touche beaucoup.

De gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Chère Gaelle, <br /> Cela me fait très plaisir de voir que j'ai beaucoup d'amies sur les blogs de perleuses, il faut dire que c'est une grande famille unie, et vous êtes toujours la pour des conseils ou renseignements cela me touche énormément de voir cette complicité !<br /> Merci Gaelle, cette fois-ci je te mets dans mes liens d'amies je pense que tu accepteras, ainsi plus de trou de mémoire MDR lol ![mdr]<br /> Tu as bien mérté ce prix, je l'aurais eu 3 fois [mdr]<br /> Encore mille merci d'avoir penser à moi gros [Bisou] à très bientot<br /> <br /> soizic
E
C'est génial tu as amplement méritée ce prix<br /> <br /> Merci également de me l'avoir décerné<br /> c'est très gentil j'en suis très touchée ^^<br /> <br /> plein de gros bisous ma belle
V
Les grands esprits se rencontrent : je voulais te le décerner moi aussi et je suis venue faire une visite sur ton blog pour voir si tu n'avais pas déjà eu ce prix !<br /> Un grand merci à toi ma Gaëlle d'avoir aussi penser à moi !<br /> Je te fais de grosses bises<br /> [Ange]
K
Oh c'est trop gentil... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !<br /> Gros bisous.
N
merciiiiiii ma belle de me l'avoir décerné ca me touche beaucoup ! bisous
Publicité