Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2009

1 semaine de vacances...

... ca porte ces fruits!!! Et oui quand il neige, quoi de mieux que de rester au chaud avec ces perles??

Pour commencer, j'ai refait un bouriquet avec des couleurs plus gaies :

BOURIQUET_BLEU_1

BOURIQUET_BLEU_2

BOURIQUET_BLEU_3

les 2 ensemble :

BOURIQUETS_X2

Puis une commande, un petit Panpan lapin, ce n'est pas mon premier mais le revoila quand même :

PANPAN_LAPIN_2

BOURIQUET_PANPAN

Puis 2 Hello Kitty, la premiere en bleue, pour l'anniversaire d'une amie :

HELLO_KITTY_BLEUE

Et la seconde, une commande aussi mais ...pour moi!!! Et oui la folie Hello Kitty m'attaque tout doucement (c'est grave docteur?) Cette fois ci en noire, facon ghotique!!!! :

HELLO_KITTY_BLACK

HELLO_KITTY_X2

Et enfin tous ensemble :

KITTY_PANPAN_BOURIQUET

C'est fini pour aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques tes petits sujets, avec une préférence pour Hello Kitty.<br /> <br /> Ma filleule adore ce petit chat, peux-tu me dire où tu as trouvé ce modèle.<br /> <br /> Je t'en remercie par avance et te souhaite une bonne continuation,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Sabine de Martinique
D
coucou, <br /> comment vas ta petite famille ? et tes perles,arrives-tu a en faire ces temps-ci ? par contre il y a le soleil qui se montre enfin et tu vas pouvoir profiter de l'extérieur. pleins de bisous ch.
N
ils sont trop craquants !! j'adore la version gothique d'hello kitty !!
N
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] j'adore tes Hello Kitty<br /> Un régal<br /> Gros bisous
E
comme ils sont mignons !!!<br /> dis donc tu as bien travaillé,j'adore toujours autant tes petits "animaux" perlés !<br /> <br /> le bourriquet est trop craquant <br /> et ta kitty gothique super originale, je n'y aurai sûrement pas pensé ^^<br /> <br /> bravo ma belle
Publicité