Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY!!!!!!!!! Voici ce que

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY!!!!!!!!!

Voici ce que j'ai réussi à réaliser pour son anniversaire. Après avoir reluqué et examiné les photos avec grands soins et posé quelques questions à droite et à gauche, j'ai pondu un joli bracelet. Je ne pensais jamais y arriver. Et cerise sur le gateau, pour une fois la Poste n'a pas trainer pour l'amener à bon port et avec rapidité s'il vous plait!!!

Allez je vous montre la chose :

RAZZLE_DAZZLE_AQUA_1

RAZZLE_DAZZLE_AQUA_2

RAZZLE_DAZZLE_AQUA_3

RAZZLE_DAZZLE_AQUA_4

RAZZLE_DAZZLE_AQUA_5

RAZZLE_DAZZLE_AQUA_6

Bon OK, je reconnais j'ai fait un peu beaucoup de photos mais c'est parce qu'il le vaut bien :)

Et encore bon anniversaire Elfette et de gros gros bisous, toi aussi tu le vaut bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ils sont tous super<br /> peu-tu me dire ou trouver le schema pour les realiser<br /> merci<br /> et encore bravo
E
il est trooooooooooooooooooooooooo magnifique !<br /> <br /> je ne le quitte plus !<br /> <br /> encore mille mercis pour m'avoir autant gâté <br /> je t'embrasse très fort !!!!
C
wouaouuuuuuuuuu comme il est beau ! <br /> félicitations Betychou, une petite merveille qui a dû plaire à Elfette sans aucun doute <br /> un grand bravo ! <br /> bizzzz en voisine
Publicité