Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Ma participation à "Je veux du Rose"

Je vous présente ma petite touche de rose, participation à la chaine "Je veux du rose" à l'occasion de la lutte contre le cancer du sein.

Les autres participations à cette chaine sont ici, sous forme de mosaïque, sur le blog de Béatrice : http://karamailhe.canalblog.com/archives/2008/10/index.html

Merci à tous pour votre participation.

BAGUE_AO_ROSE

Bague Ao de Jackie : rivoli rose, toupies 4 light rose mat, light rose ab2x, rose ab2x, fushia electra et light siam ab2x.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Géniale !!!<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> Vivement l'année prochaine que l'on remette une nouvelle touche de rose dans ce monde parfois gris.
V
elle est très jolie ta bague, j'aime beaucoup
Publicité