Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Gaëlle
Les Perles de Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Cadeau !!!!!

Voici ce que j'ai reçu de mon amie Elfette des Bois. J'ai été très contente et surtout tres touché du mal qu'elle c'est donné. Si ca c'est pas une amie!!!

Je vous laisse admirer

SAC_LV_1

SAC_LV_2

SAC_LV_3

SAC_LV_4

Puis il y avait aussi un joli bracelet, modèle de Sereine :

BRACELET_AUDREY

Puis une jolie pochette faite main garnis de petit cadeaux :

CABOCHON

COLIS_AUDREY

Il y avaity aussi des chocolats mais pas eu le temps de les prendre en photo...

Un gros merci et de gros bisous à toi ma poulette tu m'as fait un super cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien tu as été gâtée!!!<br /> Superbe le petit sac une petite merveille<br /> Bisous à vous deux<br /> Solveig
E
[G]Fallait bien marqué le coup : Noël et ton Anniversaire ^^<br /> <br /> ça valait au moins ça !<br /> je suis ravie que ça t'ai plu c'est tout ce qui compte !!!![;)]<br /> <br /> plein de bisous ma belle[/G]
Publicité